JEUDI 25 MAI 2017   |   www.arlette-grosskost.com

Mentions Légales

 

Arlette GROSSKOST

26b rue de la Wanne
68100 MULHOUSE

Tel : 03 89 31 70 00

Directeur de publication : Sylvie LEBRIN

Le site http://www.arlette-grosskost.com est créé et hébergé par :

Groupe LARGER
19, rue de Mulhouse
68390 SAUSHEIM
Tel : 03.89.66.29.52

403 218 902 RCS MULHOUSE
TVA intracommunautaire 794 032 189 020 0043
Sarl au capital de 7622€

Directeur de la publication : Monsieur Francis LARGER
Tel : 03.89.56.57.36

Site réalisé par Groupe LARGER COMMUNICATION
Crédit photographie : Groupe Larger Communication

Conditions d’utilisation du site :

Merci de bien vouloir lire attentivement l'intégralité des présentes Conditions d'Utilisation avant de consulter le site.

Les présentes Conditions d'Utilisation ont pour finalité de définir les modalités d'Utilisation et de Consultation du Site proposé aux internautes par l'Agence Groupe Larger Communication. Ce Site est mis gratuitement à votre disposition (hors frais de connexion au site), par ailleurs, la Consultation et l’Utilisation de ce Site implique votre acceptation pleine et entière de l'ensemble de ses Conditions d'Utilisation. Les présentes dispositions s'entendent sans préjudice des dispositions légales applicables. Dans l'hypothèse où vous ne seriez pas en accord avec tout ou partie des Conditions d'Utilisation fixées ci-après, veuillez ne pas utiliser ce site.

Titularité des droits:

Tous les éléments du Site tels que les textes, images, images animées, logos, éléments sonores, vidéos, icônes, mise en page, base de données, logiciels sont protégés par le droit national et international de la propriété intellectuelle. Ces éléments restent la propriété exclusive de l’Agence Groupe Larger Communication et/ou de ses partenaires. A ce titre, sauf autorisation préalable de l’AgenceGroupe Larger Communication, vous ne pouvez procéder à une quelconque reproduction, représentation, adaptation, modification, traduction et/ou transformation partielle ou intégrale, ou un transfert sur un autre site web de tout élément composant le site.

Le non-respect de cette interdiction est susceptible de constituer un acte de contrefaçon et engager la responsabilité civile ou pénale de l’internaute conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle.

Droit des Marques :

Les marques et logos reproduits sur ce site ne peuvent faire l’objet de toute reproduction, réédition ou redistribution, par quelque moyen que ce soit, sans autorisation préalable et écrite de leur titulaire.

Liens hypertextes :

A l'exception de sites diffusant des informations ou des contenus ayant un caractère illégal et/ou religieux, politique, pornographique, xénophobe, vous pouvez créer des liens hypertextes, vers l’une quelconque des pages de ce site, sous la réserve que ceux-ci ouvrent le site dans une nouvelle fenêtre de navigation et soient présentés de manière non équivoque afin d’éviter tout risque de confusion entre le site citant et le présent Site et/ou toute présentation tendancieuse, ou contraire aux lois en vigueur.

Exonération de Responsabilité :

Les documents et informations présentés sur le Site peuvent contenir des erreurs techniques et typographiques ou autres inexactitudes, ce que vous reconnaissez et acceptez en utilisant le Site. L’Agence Groupe Larger Communication ne saurait être tenue responsable des erreurs ou omissions présentées par le site ou par tout document référencé. Les informations contenues dans le site sont non-contractuelles et sujettes à modification sans préavis.Les informations présentées sur le site font régulièrement l'objet de mises à jour. L’Agence Groupe Larger Communication ne garantit pas que les fonctions contenues dans ces documents soient assurées sans interruption et sans erreur, ni que le site ou le serveur qui les met à disposition sont exempts de virus et autres composants dangereux. En aucune circonstance, l’Agence Groupe Larger Communication ne sera responsable des préjudices fortuits, directs ou indirects, résultant de l'utilisation de l’un quelconque des éléments du site.

L’Agence Groupe Larger Communication prend toutes les précautions pour que le contenu du Site ne soit pas contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs. Toutefois, si des idées ou images heurtaient certaines personnes particulièrement sensibles, l’Agence Groupe Larger Communication ne saurait en être responsable. La responsabilité de l’Agence Groupe Larger Communication ne saurait être directement ou indirectement retenue, à quelque titre et pour quelque cause que ce soit : Notamment, en cas d'interruption de service du site motivée par des opérations de maintenance ou par les comportements des utilisateurs du site ; en cas d'inaccessibilité et/ou en cas d'incapacité à utiliser le site; en cas de dommages matériels peu importe la forme, de pertes de données lors d'une connexion au site. L’Agence Groupe Larger Communication ne pourra être tenue pour responsable en cas de contamination des matériels informatiques des internautes résultant de la propagation d'un virus ou autres infections informatiques. L’Agence Groupe Larger Communication ne saurait être tenue responsable de tout dysfonctionnement, toute perte ou toute détérioration pouvant endommager le matériel de l’internaute. Il incombe à tout utilisateur du site, de protéger ses équipements techniques, ses données et/ou ses logiciels notamment contre toute forme de contamination par des virus, infections informatiques et/ou de tentatives d’intrusion, l’Agence Groupe Larger Communication ne pouvant en aucun cas en être tenu pour responsable.

Tout utilisateur du site reconnait que les transmissions de données sur Internet ne bénéficient que d'une fiabilité technique relative, celles-ci circulant sur des réseaux hétérogènes aux caractéristiques et capacités techniques diverses, qui sont parfois saturés à certaines périodes de la journée. L’utilisateur du Site reconnaît en particulier avoir connaissance de la nature du réseau Internet et de ses performances techniques ainsi que de la possibilité d'interruptions, lenteurs et inaccessibilités au service proposé par le site. En conséquence, l’Agence Groupe Larger Communication ne peut en aucun cas être tenue pour responsable : des vitesses d'accès au site depuis d'autres sites, des vitesses d'ouverture et de consultation des pages du site, des vitesses de téléchargement ou d’affichage des images, des éléments vidéos, sonores, de la suspension ou de l'inaccessibilité du service, de ralentissements externes, de l'utilisation frauduleuse par des tiers de toutes les informations mises à disposition sur le site. L’Agence Groupe Larger Communication ne saurait être tenu responsable de tout dysfonctionnement, toute perte ou toute détérioration pouvant endommager le matériel du client et de tout internaute.

En aucun cas, l’Agence Groupe Larger Communication, ou les tiers mentionnés dans son site ne pourront être tenus responsables, au titre d'une action en responsabilité contractuelle, en responsabilité délictuelle ou de toute autre action, de tout dommage direct ou indirect, incident ou accessoire, ou de quelque nature qu'il soit ou de tout préjudice, notamment de nature financière ou commerciale, résultant de l'utilisation du Site ou d'une quelconque information obtenue sur le site.

En consultant les informations de ce site ou en utilisant l’un quelconque de ces services vous reconnaissez :- que l’Agence Groupe Larger Communicationne saurait en aucun cas assumer une quelconque responsabilité en ce qui concerne les relations susceptibles d'être nouées entre les Internautes et les tiers, partenaires ou non de l’Agence Groupe Larger Communication, du fait ou à l'occasion de la consultation des informations ou de l'utilisation des Services, et/ou en ce qui concerne les services fournis par ces tiers et les conséquences qui pourraient résulter de leur utilisation.


Dispositions diverses :

L’Agence Groupe Larger Communication se réserve le droit de modifier et/ou de supprimer sans préavis tout ou partie des informations ou des services proposés par le site.La nullité en tout ou partie d'une quelconque des dispositions des présentes Conditions d'Utilisation aux termes d'une disposition légale ou réglementaire ou d'une décision de justice devenue définitive n'entraîne pas la nullité des autres dispositions ou de la partie de la disposition non entachée de nullité.L’Agence Groupe Larger Communication se réserve le droit de transférer, à tout tiers de son choix et sous quelque forme que ce soit, les droits et obligations qu'elle tient des présentes Conditions d'Utilisation, ce que vous reconnaissez accepter. Vous reconnaissez être informé de l'existence des règles et usages en vigueur sur Internet, ainsi que des différents codes de déontologie accessibles sur Internet.

Obligations de l’Internaute :

L'Internaute s'engage, lors de la consultation ou l'utilisation qu'il fera du site, à ne pas contrevenir à la législation, à la réglementation, aux usages en vigueur, aux intérêts légitimes des tiers et de l’Agence Groupe Larger Communication. A ce titre, l’internaute s’engage à respecter notamment : les droits de la personnalité (tels que droit à l'image, droit au respect de la vie privée), les droits des marques, les droits d'auteurs ( notamment sur les logiciels, les sons, les images, les photographies, les textes, les images animées ) et les droits voisins (artistes interprètes, producteurs de phonogrammes et de vidéogrammes, et les droits sui generis des producteurs de bases de données), d'une manière générale, les droits des Personnes et des Biens.

Par ailleurs, l’Internaute s’engage à ne pas perturber ou tenter de perturber le fonctionnement et/ou l’accessibilité du Site et/ou de l’un de ses services ou son contenu ou d’utiliser le site à des fins étrangères à l’objet du site.L'Internaute s'engage à respecter l'image et la réputation de l’Agence Groupe Larger Communication et à ne pas se livrer à des déclarations et/ou des actions quelconques portant atteinte à l’Agence Groupe Larger Communication.

Compétence juridictionnelle et Loi applicable :

Les présentes Conditions d'Utilisation sont régies par la loi française et toute difficulté d'interprétation ou d'exécution relative aux conditions d’utilisation relèvera exclusivement des tribunaux compétents de Mulhouse. En cas d’éventuel litige et après une tentative de recherche de solution amiable, les tribunaux français seront seuls compétents.

> INSCRIPTION A LA NEWSLETTER



Actu parlementaire
Communications
Projets de loi
Ordonnances
Décrets
> Agenda
> Medias> Twitter > Liens utiles

Assemblée Nationale   Les Républicains