JEUDI 25 MAI 2017   |   www.arlette-grosskost.com

Messages de Nicolas Sarkozy en soutien à François Fillon

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+

Chers amis,

Veuillez trouver ici la vidéo du message de soutien de Nicolas Sarkozy envers François Fillon.

 

Veuillez également trouver ci-dessous un autre message de soutien de Nicolas Sarkozy à François Fillon de début avril :

Message de Soutien de Nicolas Sarkozy à François Fillon

Au moment où prend fin un quinquennat marqué par l'échec économique, la perte d'autorité de l'Etat et l’affaiblissement de la France dans le monde, notre pays et l'Europe font face à des risques majeurs pour leur avenir. L’ampleur des défis qui nous attendent est considérable. Pour les relever, nous avons besoin d’un plan de redressement puissant, cohérent et juste qui apporte des solutions au décrochage de la France et aux angoisses de millions de nos concitoyens.

A l'occasion du premier tour de l'élection présidentielle, chaque voix comptera. Tout doit être mis en œuvre pour éviter aux Français de n’avoir le choix au second tour qu’entre deux aventures sans issue : celle d’une nouvelle illusion portée par un candidat dont la responsabilité dans les échecs économiques de l’actuel quinquennat est clairement établie ; l’autre alimentée par l’irresponsabilité et la démagogie qui conduirait à des conséquences catastrophiques pour le niveau de vie des Français et pour l’avenir de l’Europe.

Dans ce contexte, le rassemblement au service d’une alternance franche et crédible est un devoir pour chacun de ceux qui partagent nos valeurs. C’est la condition d’un retour de la confiance. Il n’y a plus de place pour les hésitations ou les états d’âme. François Fillon est le seul parmi les candidats à avoir l’expérience qui lui permettra d’incarner et de réussir l’alternance dont la France a tant besoin.

J'appelle donc tous les Français à se mobiliser pour la victoire des idées de la droite républicaine et du centre, les seules en mesure de permettre le redressement de la France.

Nicolas Sarkozy

 

Pour ma part, nous ne sommes plus qu'à quelques jours de l'échéance, dans la dernière ligne droite, je compte sur la mobilisation de chacun d'entre vous pour faire gagner le seul véritable projet d'alternance pour notre pays.

 Arlette Grosskost

 

 

 

 


> Voir les archives des articles
> INSCRIPTION A LA NEWSLETTER



Actu parlementaire
Communications
Projets de loi
Ordonnances
Décrets
> Agenda
> Medias> Twitter > Liens utiles

Assemblée Nationale   Les Républicains